Cette saison, quelques nouveautés s’imposent dans votre garde-robe pour des tenues tendances et modernes. Retour justement sur le top 3 des tendances printemps 2020.
La bralette : dévoilée votre féminité avec de la dentelle
Non ce n’est pas vulgaire et oui c’est tendance ! Cette saison, la bralette s’impose comme le nouvel accessoire fashion des jeunes fashionistas. Toutes dentelles dehors, vous dévoilez votre féminité en suggérant sans trop en montrer. C’est sexy, simple et une valeur sure pour vos prochaines tenues. En noir pour un peu plus de chic ou en rouge pour une touche sensuelle : la bralette devance largement la tendance des caracos et des nuisettes en dentelle. Et elle occulte complètement le crock top qui a aussi fait fureur à un moment dans les rues de Paris.
Le jean : l’indémodable de la garde-robe
Le jean a toujours été et sera toujours l’indémodable et l’incontournable de la garde-robe. Les styles se sont déclinés au fil des années pour mettre en valeur toutes les morphologies : slim, bout de cut, boyfriend, etc. Cette saison, on mise sur le total look jean. En salopette, en verste, en pantalon ou en jupe : a chacun ses manières de le porter. Les grandes marques vous proposent aussi plusieurs couleurs de jean. On penche ce printemps pour le délaver pour un style plus original et plus simple.
Les manches ballons : toujours aussi original qu’à ses débuts
Depuis quelques saisons, les manches ballons font fureur dans les défilés de mode. Et ce printemps c’est encore le cas. Même la mode Olistic se lance avec des articles 100% respectueux de l’environnement : une nouvelle mode pour un nouveau mode. En tous les cas, les manches ballons séduisent toutes les femmes et se portent aussi bien en robe qu’en chemisier. Encore faut-il avoir les épaules fines et une morphologie pour ne pas être trop carré en les portants.