bb
Mode Tendances

Le serre-tête, de nouveau sur le devant de la scène

Le serre-tête est un accessoire qui dans les années 1990- 2000 était très à la mode. Des années plutard, après avoir été taxé de ringard, cet accessoire de tête revient en forme dans la mode. Duchesse, actrice de cinéma, toutes les femmes en raffolent. Il se réintègre bien dans le monde de la mode notamment dans la fashion Week. Même s’il est a nouveau très tendance, il ne suffit pas de l’avoir pour le porter n’importe comment.

Se coiffer avec un serre-tête

Porter un serre-tête peut rehausser la beauté de la coiffure à plusieurs niveaux. Pour commencer, il en existe de différentes qualités. En strass, velours, à perles, épais ou encore très fin, il est important de choisir un qui convienne le mieux au style qu’on aimerait avoir en sortant de chez soi. Son utilisation est très simple, ce qui n’empêche pas le fait qu’elle relève la coiffure.

En seul un geste, il est possible d’habiller ou de décorer ses cheveux. En général le serre-tête est utilisé pour maintenir ses mèches fixes pour faire durer la coiffure. Mais avec les nombreux design qui ne cessent de sortir, il est devenu très décoratif pour les cheveux. Cet accessoire tendance se porte peu importe le type de cheveux, la longueur, il s’adapte à tous les styles. Sur cheveux courts ou longs, au vent ou en chignon, il se marie parfaitement à tout. Il sert aussi à augmenter le volume des cheveux;  il suffit de place le serre-tête et de le remonter vers l’avant de la tête et voilà une jolie banane sur la tête.